Est-ce que je suis remboursé si mon achat n'arrive jamais ?

Créé par Cart'In Manager, Modifié le  Lun, 7 Oct. à 8:54 H par  Cart'In Manager

Si vous avez fait une commande et qu'elle n'est pas arrivée :

> parce que Amazon ou le vendeur tiers ne l'a pas livré

> parce qu'elle a été perdue à une étape de son acheminement

Vous pouvez demander un remboursement des sommes payées et Cart'In annulera votre commande de ce fait.


Toutefois, il se peut que votre commande soit juste retardée en raisons des aléas ou des cas de force majeure qui sont hors du contrôle de Cart'In. Dans ce cas, vous serez informé si le délai est raisonnable, et le commande ne sera pas annulée.

Lors de l'annulation de la commande, vous serez remboursé de la somme intégralement payée. Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de passer une commande identique; toutefois si le prix est supérieur à la commande précédente, vous ne pourrez pas prétendre à un remboursement supérieur.

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