Comment puis-je suivre ma commande ?

Créé par Cart'In Manager, Modifié le  Lun, 7 Oct. à 3:42 H par  Cart'In Manager

Une fois votre commande effectuée, vous pouvez la suivre sur votre compte à l'interface "Mes commandes". Retrouvez toutes les étapes ainsi que les dates correspondantes jusqu'à sa livraison.

Le suivi de commande est mis à jour suivant les informations renseignées par Amazon, les colis sans référence d'envoi ne sont pas présents dans le suivi.

Si vous ne trouvez pas l'interface, n'hésitez pas à nous contacter pour avoir l'information ou pour que nous vous guidions dans le processus.

 


Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article