Est-ce que je dois avoir un compte Cart'In ?

Créé par Cart'In Manager, Modifié le  Jeu, 3 Oct. à 10:08 H par  Cart'In Manager

Pour utiliser Cart'In vous devez avoir un compte personnel auquel seront rattaché vos commandes, vos factures et toutes les autres transactions. Pour cela, nous aurons besoin de vos informations personnelles et de vos préférences.

Vous avez la possibilité de modifier vos informations personnelles à tout moment. Retrouvez notre politique de confidentialité et de sécurité sur notre site web et sur notre application sur le lien "Politique de confidentialité".

https://www.cart-in.re/privacy

Par contre, si vous souhaitez simplement simuler une commande pour avoir une idée du prix final, vous n'avez pas besoin d'avoir un compte Cart'In, par contre vous devrez utiliser soit l'application soit l'extension de navigateur Cart'in.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article