Comment faire une réclamation si je reçois un produit défectueux, endommagé, incomplet ou insatisfaisant ?

Créé par Cart'In Manager, Modifié le  Lun, 7 Oct. à 9:01 H par  Cart'In Manager

Si vous souhaitez faire une réclamation sur un ou plusieurs articles de votre commande :

 

1. Reportez-vous aux Conditions Générales de Vente (CGV) disponibles sur les diverses interfaces CART'IN sur le sujet

 

2. Ouvrez un ticket sur le Portail Support, en fournissant une description détaillée et des preuves visuelles des anomalies.

 

3. Le support vous informera de l’acceptation de la prise en charge du retour et le montant estimatif des frais de retour à payer.

 

4. Apportez en mains propres les articles avec tous les accessoires complets à l’Entrepôt CART'IN LA RÉUNION c/o MIDEXPRESS, 30 Rue Adolphe Pégoud, 97438 Sainte Marie pour vérification et paiement des frais de retour.

 

5. Une fois validé par Amazon ou le vendeur tiers, CART'IN vous remboursera soit par crédit sur votre carte bancaire, soit par chèque cadeau CART'IN.
 
Retrouvez les Conditions Générales de Vente sur le site web Cart'In La Réunion à l'adresse 
https://www.cart-in.re/terms
 
Note : Les frais de retour - si applicables - sont de 5€/kg

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