La garantie du constructeur / vendeur de Amazon est réappliquée par Cart'In. Il vous faudra toutefois justifier du fait que l'article soit défectueux et une fois que le vendeur accepte le retour pour remplacement ou remboursement, nous le réappliquons également. Nous vous prions de consulter également nos CGV pour avoir plus de détails.
Bien que l’article bénéficie d’un retour gratuit auprès d’Amazon France (métropolitaine), Cart'In ne peut pas maintenir cette gratuité de retour en raison de l’éloignement géographique et les éventuels frais douaniers. Les frais suivants s’appliquent pour la réexpédition d’articles vers Amazon France et seront à la charge du client:
> Expédition express (5€ par kg)
> Droits et taxes (à calculer)
> Éventuels frais d’emballage (si nécessaire)
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article