Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Créé par Cart'In Manager, Modifié le  Lun, 7 Oct. à 10:22 H par  Cart'In Manager

Une fois que vous avez validé votre commande sur Cart'In, il est impossible de l'annuler ou de la modifier. Aussi, prenez le temps de la vérifier avant de procéder à la validation et le règlement.

De même, il est impossible d'ajouter un ou plusieurs articles à une commande validée. Nous vous conseillons donc de faire une nouvelle commande en complément de la commande déjà validée.

Pour l'instant, il n'est pas possible de changer le mode de livraison ni le point-relais que vous avez choisi à la commande. Nous developpons notre logistique pour vous offrir plus de souplesse bientôt.

Toutefois, pour des raisons pratiques, il se peut que certains points-relais ne soient pas adaptés au stockage et à la manutention de certains poids et de certains volumes de colis ; vous serez donc redirigé vers un points-relais plus équipé.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article