-
Pourquoi les réductions sur les produits en promotions sur Amazon ne sont pas appliqués quand on passe sur CART'IN ?
-
Est-ce que je dois avoir un compte Amazon Prime ?
-
Est-ce que je peux profiter des avantages Amazon Prime ?
-
Est-il possible de payer en plusieurs fois ?
-
Est-ce que les prix sont HT ou TTC ? Comment se passe la TVA ?
-
Majoration de 20%
-
Quels sont les documents utiles pour la récupération du colis?
-
Est-ce que je peux changer mon mode de livraison ?
-
Délai de récupération et récupération partielle
-
Quelles sont les CGV? Conditions de garantie? Où puis-je les trouver ?
-
Combien de temps ces procédures prennent-elles ?
-
Est-ce que je suis remboursé si mon achat n'arrive pas?
- Liquid error: 822: unexpected token at '{ "url": "/support/solutions/articles/154000226021-qui-contacter-si-j-ai-un-souci-avec-mes-achats-qui-contacter-si-j-ai-un-souci-pendant-ma-commande-", "class": "d-flex", "content": "<div class='pe-8'><span class='icon-article'></span></div><div class='line-clamp-2'>Qui contacter si j'ai un souci avec mes achats ? Qui contacter si j'ai un souci pendant ma commande ? Qui contacter pour avoir une aide ?</div>" } '
-
Est-ce que je peux commander par téléphone, mail, messagerie ?
-
Comment choisir le meilleur vendeur ?
-
Puis-je changer mon point relais une fois la commande passée?
-
Avez-vous des bureaux ou magasins physiques ?
-
Où puis-je lire des avis sur vos services ?
-
Comment laisser un avis ou un témoignage ?