Pourquoi certains articles sont automatiquement retirés de ma commande ?

Créé par Cart'In Manager, Modifié le  Mer, 30 Avr. à 4:44 H par  Cart'In Manager

Certains articles sont retirés automatiquement du panier avant l'étape de paiement pour les raisons suivantes: > Les produits sont interdits à l'importation ou constituent un danger > Les compagnies aériennes n'acceptent pas les articles (batteries, liquides inflammables, contenant sous pression,...) > Le délai de livraison est supérieur à 1,5 mois > Les articles ne sont pas disponibles en stock au niveau du vendeur au moment de votre commande > Le poids n'est pas fourni par le vendeur, ne nous permettant pas de facturer correctement les frais logistiques En cas de doute, n'hésitez pas à consulter les règlementations en vigueur sur votre territoire ou à consulter nos conseillers sur le support.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article