Pourquoi certains articles sont automatiquement retirés de ma commande ?

Créé par Cart'In Manager, Modifié le  Jeu, 3 Oct. à 10:35 H par  Cart'In Manager

Certains articles sont retirés automatiquement du panier avant l'étape de paiement pour les raisons suivantes:
> Les produits sont interdits à l'importation ou constituent un danger
> Les compagnies aériennes n'acceptent pas les articles (batteries, liquides inflammables, contenant sous pression,...)
> Le délai de livraison est supérieur à 1,5 mois
> Les articles ne sont pas disponibles en stock au niveau du vendeur au moment de votre commande
> Le poids n'est pas fourni par le vendeur, ne nous permettant pas de facturer correctement les frais logistiques

En cas de doute, n'hésitez pas à consulter les règlementations en vigueur sur votre territoire ou à consulter nos conseillers sur le Support.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article